Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Complémentaire Santé CMU : Le nombre de bénéficiaires en hausse sensible en 2008

Le nombre de bénéficiaires de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé (ACS), mise en place en 2005, a sensiblement progressé en 2008, a observé le Fonds de financement de la
Couverture maladie universelle (CMU), dans sa lettre d’avril.

En 2008, le nombre d’attestations d’aide délivrées (forcément inférieur à celui des bénéficiaires effectifs, pas encore disponible pour l’année 2008) a augmenté de 16,8% par rapport à 2007, couvrant 597 026 personnes, selon le Fonds.
“On est en droit de considérer que l’ACS connaît une deuxième naissance”, a estimé Jean-François Chadelat, directeur du Fonds CMU, dans Références, lettre d’information du fonds.

L’ACS vise à faciliter l’accès à une complémentaire santé (mutuelle, assurance privée, institut de prévoyance) pour les ménages qui, bien qu’ayant des revenus modestes, ne sont pas éligibles à la Couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C). Mise en place en 2005, cette aide n’a bénéficié qu’à une faible part du public visé, évalué initialement à environ 2 millions de personnes. Les ouvertures de droits ont beaucoup augmenté à partir de septembre 2008 (autour de 53 000 par mois contre 40 000 par mois en moyenne en 2007 à la même période).

Selon le Fonds CMU, cette accélération a correspondu à celle des envois de courriers d’information aux bénéficiaires potentiels, envoyés par les caisses d’assurance maladie. L’ACS se déduit du coût annuel d’un contrat d’assurance maladie complémentaire. Soumise à conditions de revenus, elle est aussi dépendante de l’âge: elle est actuellement de 100 euros par an pour les moins de 25 ans, 200 euros pour les 25 à 59 ans, et 400 euros pour les 60 ans et plus.

AFP


Laissez votre avis

judi togel