COREM passe à la télévision

La complémentaire retraite de l’Union mutualiste retraite (UMR) va bientôt réapparaître sur nos écrans de télévision. En effet, pour promouvoir son produit auprès des jeunes actifs, l’UMR lance une campagne de publicité importante pour Corem, sa complémentaire retraite présentée comme un produit attractif et simple.

Pour la seconde année consécutive, l’Union mutualiste retraite fait campagne à la télévision pour promouvoir sa complémentaire retraite baptisée Corem. Cette promotion télévisuelle initiée en 2009 a plus que doublé la notoriété assistée de la marque. Reconduite pour cette année 2010, elle s’échelonnera en deux phases, la première sur la période janvier-février et la seconde à l’automne. L’UMR, par le biais de Corem, s’adresse donc aux jeunes actifs, les 30/45 ans, précisément l’année où le débat sur la retraite est au centre de l’actualité. Conçue par l’agence Eluère et Associés, la campagne met en scène l’oiseau Corem qui s’envole et redessine une famille, protégée par la complémentaire retraite, sur le fond musical de la chanson de Michel Fugain « Fais comme l’oiseau ».

Le film présente donc le produit Corem, une solution efficace et ouverte à tous (à partir de 20 euros par mois), pour sécuriser sa retraite. Avec plus de 200 spots pour chacune des périodes de diffusion, dont deux films de 11 et 20 secondes, l’UMR s’offre donc une belle vitrine sur les principales chaines nationales. De quoi faire grimper encore d’avantage la notoriété de son produit.


Laissez votre avis