Entreprise : Almerys met en place le Tiers Payant Médical en Environnement Professionnel

L’opérateur de Tiers Payant almerys développant des solutions à destination des acteurs de la santé lance le Tiers Payant Médical en Environnement Professionnel

L’opérateur de Tiers Payant almerys développant des solutions à destination des acteurs de la santé lance le Tiers Payant Médical en Environnement Professionnel (TPMEP). Le TPMEP est un service qui s’adresse aux entreprises.

Le Tiers Payant Médical en Environnement Professionnel est destiné principalement à deux grandes cibles. La première, les entreprises publiques, privées, collectivités et administrations chargées des frais médicaux en cas d’accident ou de maladies professionnelles. La seconde concerne  les entreprises bénéficiant d’un service de santé au travail (SST) interne.

TPMEP a pour objectif principal de venir en aide au service comptabilité des entreprises dans l’élaboration de leurs factures médicales et aussi de les aider au niveau des services de santé au travail (médecine du travail) et des ressources humaines.


un commentaire sur “Entreprise : Almerys met en place le Tiers Payant Médical en Environnement Professionnel”

  • garrigou christain Vues :

    il faut signaler que les numeros destines aux professionnels de sante sont des numeros surtaxes ce qui permet a almerys de gagner un peu plus d argent!

Laissez votre avis