Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Etats-Unis : Nancy Pelosi affirme que la réforme de l’assurance santé sera adoptée

La présidente de la Chambre des représentants américaine, Nancy Pelosi, a affirmé dimanche que les démocrates réussiraient à faire adopter la réforme du système de santé, chère au président Barack Obama, malgré l’opposition des républicains.

“Nous sommes là pour nous mettre à la tâche au nom du peuple américain, pour lui donner des résultats en lui fournissant non seulement la sécurité face aux problèmes de santé mais aussi une sécurité économique, car la santé est un problème économique pour les familles américaines”, a-t-elle dit dans une interview à la chaîne ABC.

Interrogée pour savoir si les démocrates disposaient de suffisamment de voix pour se passer de soutiens républicains, elle a répondu: “oui”. “Nous devons vraiment aller de l’avant”, a insisté Mme Pelosi, “nous ne  pouvons plus attendre”.

Négociée pendant des mois entre démocrates à la Chambre des représentants et au Sénat, la réforme de l’assurance maladie promise par M. Obama pendant sa campagne de 2007-2008 a connu un coup d’arrêt brutal lorsque les républicains ont remporté une élection sénatoriale partielle le 19 janvier, privant les démocrates de leur “supermajorité”.

Barack Obama a appelé samedi les parlementaires démocrates et républicains à “se rassembler” et à prendre “leurs responsabilités” pour avancer dans le dossier de la réforme de l’assurance santé.

Il a prévenu les républicains qu’il irait de l’avant dans sa réforme avec ou sans leur appui, semblant indiquer qu’il était prêt à recourir à une tactique législative controversée, dite de “réconciliation”, qui permettrait de passer outre la minorité de blocage dont disposent les républicains au Sénat.

Washington, 28 fév 2010 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel