Faits divers : Le braquage d’une bijouterie à Lyon fait un blessé

Un nouveau braquage de bijouterie s’est déroulé jeudi matin dans le quartier huppé de Lyon jeudi matin. Depuis le début de l’année, les affaires de vol de bijouterie se sont multipliées dans la région lyonnaise.

Jeudi matin, vers 8h30, plusieurs malfaiteurs se sont introduits dans la bijouterie Beaumont & Finet du deuxième arrondissement de Lyon. Un des employés a été blessé par balle à la tempe lors du braquage. Ces jours ne sont pas en danger et il est actuellement hospitalisé.

Selon la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon, en charge de l’affaire, les braqueurs auraient emporté un butin dans leur fuite. Un butin peu conséquent semble-t-il puisqu’ils n’auraient pas eu accès aux coffres. Dans la matinée de jeudi , les témoins et les victimes du braquage étaient auditionnés par les services de police afin de recueillir des éléments facilitant la recherche des braqueurs. Contactée par nos soins, la bijouterie n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire pour le moment


Laissez votre avis