Innovations Services : Mondial Assistance lance son nouveau site internet

Pouvoir accéder à tous les services de MondialAssistance partout et tout le temps, c’est ce que propose l’assisteur avec le lancement de son nouveau site internet, disponible en ligne et sur téléphone mobile. La compagnie propose par exemple la souscription de contrats directement par le web et depuis son smartphone.

Avoir accès à tout Mondial Assistance, où on veut et quand on veut, c’est l’objectif de l’assisteur filiale d’Allianz, qui lance son tout nouveau site internet www.mondial-assistance.fr. Que ce soit directement via le web ou par le biais d’un smartphone, cette plateforme dédiée permet notamment de souscrire facilement en ligne des assurances voyage et des solutions d’assistance personnalisées à partir de 8€.

De nombreux contrats contrats sont disponibles pour couvrir les vacances de courtes et longues durées, les voyages en groupe, les déplacements professionnels, les visas Schengen, les stages et études à l’étranger ou encore l’expatriation. Il est même possible de déclarer en ligne un sinistre et de suivre en temps réel l’évolution de son dossier. A l’issue de chaque souscription, l’assuré reçoit un SMS et un mail de confirmation accompagné des conditions générales et particulières de son contrat, d’une attestation d’assurance et d’une carte d’assistance prête à imprimer incluant tous les éléments lui permettant d’appeler Mondial Assistance et de bénéficier des services auxquels il a souscrit.

L’application mobile permet aux mobinautes de souscrire une assurance voyage jusqu’à la dernière minute avant le départ, et de bénéficier de services dédiés aux voyageurs. Évidement, il est possible de bénéficier d’un service complet d’assistance en cas de besoin, ou encore des conseils pratiques indispensables avant chaque voyages. Mondial Assistance a même développé une application pour iPhone disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et met à disposition des utilisateurs de smartphone une version dédiée de son site disponible à l’adresse http://eassistance.mafsas.mobi/.

« Avec notre nouveau site Internet et notre application mobile, nous ouvrons l’accès à des solutions simples, économiques et immédiatement disponibles. Chacun est désormais libre de choisir une assurance voyage ou un contrat d’assistance personnalisé et adapté à ses besoins, et d’y souscrire par le canal qui lui convient le mieux», déclare François-Philippe Pic, directeur général de Mondial Assistance France. « Les vacances approchent et les français sont de plus en plus nombreux à choisir leur destination et leurs activités au dernier moment. Dorénavant, avec notre nouveau site et notre application mobile, ils peuvent s’assurer jusqu’à la dernière minute, même à l’aéroport, et partir sereinement partout dans le monde», conclut ce dernier.


Laissez votre avis