Isanté s’associe à la 10e Transat AG2R la Mondiale

iSanté, filiale du groupe Cegedim qui développe des services en relation avec les professionnels de santé pour les organismes d’assurance maladie complémentaires, s’engage dans la transat parrainée par AG2R la Mondiale. La course à la voile organisée par les leader français d’assurance de protection sociale et patrimoniale, se déroulera du 18 avril au 10 mai prochain.

Depuis 1992, les plus grands navigateurs comme Michel Desjoyeaux, Jean Le Cam, Florence Arthaud, Armel Le Cléac’h ou encore Kito de Pavant ont participé à la transat AG2R, devenue course de référence. Pour cette 10e édition qui se disputera sur une distance d’environ 3 890 miles entre Concarneau et Saint-Barthélemy, iSanté a décidé de rejoindre l’aventure.

Pour la jeune société en plein essor, la voile véhicule des valeurs et un caractère exemplaire. ISanté se retrouve dans ces principes d’anticipation, de navigation, ainsi que dans les synergies de compétences et d’expertise développées dans cette navigation en double: un reflet des postures gagnantes de l’entreprise. ISanté soutient l’équipage amateur Christophe Rateau / Sylvain Pontu, qui possède une solide expérience nautique et a participé à différentes courses de référence, dont notamment la Solitaire du Figaro, la Mini Fastnet et la Mini Transat.

« La 10e édition de la Transat AG2R la Mondiale porte en elle tous les atouts pour faire de cette course une des très grandes « classiques » de l’aventure océanique », souligne Pierre Bojic, directeur général de Pen Duick, organisateur de l’évènement.


Laissez votre avis