Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles pour une infection postopératoire
Le chanteur et acteur Johnny Hallyday, 66 ans, a été hospitalisé lundi 7 décembre à Los Angeles à la suite d’une infection consécutive à une intervention pour une hernie discale, a annoncé mardi à l’AFP son service de presse parisien.
“Suite à l’intervention qu’il a subie à Paris, le 26 novembre, pour une hernie discale, il est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l’hôpital dans quelques jours”, indique le service de presse de l’artiste dans un communiqué.
Une opération qui est donc sans rapport avec une demande de ses assureurs à la différence de celle qui avait vu le chanteur contraint d’entrer à l’hôpital américain de Neuilly le 1er août dernier.
Il devrait reprendre sa tournée “Tour 66” le 8 janvier à Amiens. Elle est présentée comme la dernière d’une carrière commencée au tout début des années 1960. Vingt-quatre concerts sont encore programmés, à un rythme très intense – presque un concert par jour – jusqu’au concert de clôture, le 13 février à Paris-Bercy.
Paris, 9 déc 2009 (AFP)