Johnny Hallyday : les premiers concerts en 2010 du Tour 66 “n’auront pas lieu” annonce un assureur
Les premiers concerts de la tournée de Johnny Hallyday prévus début 2010 “n’auront pas lieu”, déclare mardi un des assureurs du chanteur interrogé par lepoint.fr, sans se prononcer sur la suite de la tournée.
“C’est certain, maintenant, les premiers concerts de l’année 2010 n’auront pas lieu”, déclare François Chiesa, du groupe Pont Neuf.
Interrogé sur la date de la reprise de la tournée, l’assureur répond: “Je ne sais pas. En février? En avril? On verra bien”.
A la demande des assurances, le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné et le médecin-conseil des assurances, François Zuccarelli, sont arrivés lundi à Los Angeles pour examiner le chanteur. Selon lepoint.fr, il ont ausculté une première fois Johnny Hallyday mardi et devaient le revoir dans la journée de mercredi.
Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, a annoncé qu’il s’exprimerait mercredi sur l’avenir de la tournée, dont la reprise est programmée le 8 janvier à Amiens. Le rocker doit encore assurer vingt-quatre dates, jusqu’au 13 février.
Paris, 15 déc 2009 (AFP)