La Macif présentera ses assurances navigation au prochain salon “Nautic”

Du 5 au 13 décembre prochains, le salon « Nautic » se tiendra au palais des expositions de la porte de Versailles. Parmi les 1200 exposants, on retrouvera la Macif qui compte bien profiter de l’occasion pour présenter ses différentes formules destinées aux plaisanciers.

La Macif se revendique comme étant le premier assureur du marché de la navigation de plaisance avec un portefeuille de 69 000 contrats. Parmi les rendez-vous immanquables de l’année pour la Macif, le salon « Nautic » figure donc dans le haut de la liste. En effet, fort de ces plus de 250 000 visiteurs chaque année, ce salon s’affirme chaque année comme étant le numéro 1 du genre en Europe.

Une belle vitrine pour la mutuelle d’assurances qui a mis les petits plats dans les grands pour l’occasion. Un espace de 300m² lui sera entièrement dédié. Les visiteurs pourront y retrouver 3 stands. Le premier, est bien évidemment consacré aux solutions crédits et assurances navigation de plaisance. Pour le reste, le public pourra tester ses connaissances sur la sécurité en mer ou encore découvrir les stages proposés par l’école « Macif centre de voile ».

C’est quasiment du tout en un. Le visiteur, venu chiner au salon « Nautic », aura en effet la possibilité de commander un voilier, contracter un crédit pour l’acheter, assurer sa nouvelle acquisition et même s’inscrire à un stage pour ceux qui aurait investi sur un coup de tête sans n’avoir aucune compétence en matière de navigation.


Laissez votre avis