La Transat AG2R devient… AG2R La Mondiale

Logiquement, le groupe de prévoyance va décliner sa nouvelle identité pour la course à la voile qu’il organise tous les deux ans. Tous les supports de communications sont affectés.

« Nos coureurs cyclistes ont arboré avec succès nos nouvelles couleurs, brun terre et bleu ciel, ainsi que notre nouveau logo pendant le Tour de France 2009. Pour que la cohérence soit totale, il était essentiel que la Transat porte désormais le nom du Groupe AG2R La Mondiale » soulignait Yvon Breton, directeur général délégué du Groupe lors d’une présentation à la presse organisée le 4 décembre.

La nouvelle identité, lancée en juin, est maintenant omniprésente pour le groupe de prévoyance. La course, en double à « armes égales », c’est à dire avec des bateaux de classe Figaro, s’élancera le 18 avril de Concarneau pour rejoindre St Barthélémy.

D’autres assureurs devraient y participer, notamment Generali qui annonçait récemment disposer en 2010 de deux classes Figaro ainsi que Macif qui promeut, comme chaque année, le skipper Macif.


Laissez votre avis