L’assurance 2 roues désormais disponible à la Matmut

Le Groupe Matmut innove en distribuant un nouveau contrat dédié au monde de la moto et du scooter de plus de 50 cm3. Assurance personnalisée, solide protection du motard et avantages tarifaires, semblent être les maîtres mots de cette nouvelle offre. Elle se veut particulièrement complète afin de répondre au mieux aux besoins de chaque profil de motard.

Ainsi, ce contrat se positionne comme un contrat unique sur le marché des deux roues, par les garanties et les services proposés :
•  une couverture des équipements de protection du motard à concurrence de 1 500 euros,
•  une protection du conducteur pouvant atteindre 1 million d’euros en cas de séquelles corporelles,
•  un service d’assistance aux personnes et au véhicule, sans restriction kilométrique, en cas de panne ou de crevaison,
•  une indemnisation du véhicule au prix d’achat pendant deux ans en cas de destruction accidentelle.

Ce produit se distingue également par les avantages tarifaires proposés en vue  de mieux répondre aux différents modes de déplacement de chacun :
•  Utilisation « loisir » permettant une baisse de cotisation pouvant atteindre 13 %,
•  Non utilisation « hiver », nouveauté très attendue, accordant à ceux qui laissent leur scooter ou moto « au chaud » durant la période hivernale une réduction allant jusqu’à 20 %.
Ces réductions peuvent d’ailleurs se cumuler.

Daniel Havis, Président Directeur Général de la Matmut déclare :  « Ce nouveau contrat deux roues a été élaboré selon le savoir faire Matmut : il répond ainsi à des exigences de qualité de service, de conseil et de transparence. Les garanties qu’il propose sont parmi les plus complètes du marché. »


Laissez votre avis