Le 1er championnat de vitesse moto Joe Bar One sponsorisé par AMT Assurances

Pari un peu fou ou simplement envie de se rapprocher d’un groupe décalé de passionnés ? AMT ASSURANCES s’associe en 2009 à la 1ère édition de la Joe Bar One, dans la continuité de son engagement aux côtés de Motors Events avec le WERC en 2008.

La Joe Bar One, dans l’esprit des personnages BD de la Joe Bar Team, fondé par Christian et Hervé DEBARRE est un nouveau championnat de vitesse moto où tout (ou presque) est permis. Aucune limite de cylindrée ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis. Pendant 5 week-ends, les seuls critères d’engagement seront : une gueule hors-norme et des chevaux comme s’il en pleuvait.

3 épreuves au programme : une course de vitesse, un run départ arrêté et un concours de puissance pure après passage au banc. Les artistes de la préparation mécanique seront à l’honneur.
Animations, concours “machine-pilote”, umbrella girls : montée d’adrénaline garantie pour les participants et les spectateurs.

AMT ASSURANCES : dans la course aux côtés des motards

Avec la Joe Bar One, AMT ASSURANCES réaffirme son envie de partager l’esprit de ces courses : convivialité, passion pour la technique et les machines, professionnalisme et créativité des préparateurs, avec un soupçon de folie … sans pour autant négliger la sécurité !

Ces courses disputées par des non-pro et conçues pour le plaisir des spectateurs motards : un public particulièrement sensibilisé et averti sur l’assurance moto. L’occasion aussi de rappeler qu’AMT ASSURANCES met sa connaissance du marché de l’assurance moto depuis plus de 25 ans au service de TOUS les motards avec des garanties et des tarifs sur-mesure.

AMT ASSURANCES : fidèle aux WERC !

Et toujours en 2009 une présence sur les WERC avec MOTORS EVENTS et son organisateur Marc MOTHRE : Trophée de France d’Endurance et la Twin Cup estampillées AMT ASSURANCES !

Affiches, sites web, PLV, équipements des pilotes, motos, hospitality, … AMT ASSURANCES sera présent sur tous les supports de communication des courses et dans les concessions distributeurs “Joe Bar”… une visibilité maxi en 2009 !

Le calendrier 2009

3, 4 et 5 avril : Bresse
10, 11/12 avril : Joe Bar One lors du promosport au circuit Carole
13 avril 2009 : Metzeler Days à Magny-Cours
18 et 19 avril : Ouverture des 24 heures du Mans avec le Trophée de France Roadster AMT ASSURANCES
18 et 19 avril : Participation aux 24 heures avec Joe Bar One
2 et 3 mai : Ledenon
26, 27 et 28 juin : Carole
24, 25 et 26 juillet : Pau Arnos
5 et 6 septembre : Le Vigeant
12 et 13 septembre : Participation au Bol d’Or avec la Joe Bar One


un commentaire sur “Le 1er championnat de vitesse moto Joe Bar One sponsorisé par AMT Assurances”

  • RepairserviceManitoba Vues :

    Hello There. I discovered your blog using msn. That is a very well written article. I’ll make sure to bookmark it and come back to learn extra of your helpful info. Thank you for the post. I’ll certainly comeback.

Laissez votre avis