Mondial Assistance recrute 300 personnes pour l’été 2010

Mondial Assistance recrute 300 collaborateurs pour répondre au surcroît d’’activité saisonnier de la saison estivale. Des contrats de 2 à 6 mois sont proposés pour les postes à pourvoir à Paris, à Bagnolet et au Mans, dès le mois d’’avril, avec une disponibilité impérative en juillet et août.

La société cherche des collaborateurs de niveau Bac ou Bac +2, notamment des chargés d’assistance qui devront répondre aux appels des clients. Le but de leur mission est d’identifier les solutions et coordonner les prestations nécessaires (dépannage automobile, assistance médicale, intervention d’’un serrurier ou d’’une infirmière…). Mondial Assistance recherche donc des personnes aux compétences multiples pour des missions variées qui s’effectueront durant tout l’été 2010.

Pour les postes à pouvoir sur les sites parisiens, il est nécessaire pour les candidats de parler plusieurs langues (anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, arabe, turc…) afin de piloter des prestataires à l’’étranger et de collaborer avec les chargés d’’assistance des autres pays. Les candidats doivent être disponibles pour travailler en horaires décalés, sur une base de 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il est possible de postuler via interner sur le site www.mondial-assistance.fr rubrique « Emploi-Carrières ».

Les candidats sélectionnés après un entretien téléphonique participeront à Paris ou au Mans à des sessions collectives de présentation des postes à pourvoir (métier, organisation, rémunération, formation …). La sélection finale se fera lors d’’entretiens individuels. Enfin, les candidats retenus suivront une formation interne de deux semaines afin de maîtriser leur poste et les outils informatiques mis à leur disposition. Chaque collaborateur saisonnier sera suivi par un parrain qui l’’accompagnera durant ses premiers jours de travail.

« Nous recherchons des collaborateurs, qui après avoir bénéficié d’une formation interne, se verront confiés la responsabilité de prendre en charge les besoins de nos clients et de mettre en œuvre les solutions adaptées. Ces jobs d’’été sont de vrais emplois qui ouvrent de nombreuses perspectives et donnent une expérience appréciée sur le marché du travail », commente Sheila Zuurdeeg, Responsable du département développement ressources humaines de Mondial Assistance.


Laissez votre avis