Nouvelles Technologies : AssureMieux lance son Application iPhone

Le comparateur AssureMieux décide de passer à l’assurance mobile en lançant son application iPhone. Cette application, aura pour principal but de favoriser le choix des assurances aux prix les plus attractifs, uniquement pour l’assurance auto dans un premier temps.

AssureMieux va désormais surfer sur la vague iPhone en lançant une application mobile, d’une part pratique pour ses clients mais également gratuite qui leur permettra de trouver une assurance auto. « L’utilisateur retrouve sur iPhone la même qualité de service que sur son ordinateur pour comparer un panel exhaustif d’offres d’assureurs au meilleur tarif », souligne Jehan de Castet, fondateur d’AssureMieux.

L’application AssureMieux iPhone  propose donc une nouvelle façon de trouver une assurance en quelques minutes ainsi qu’une “qualité d’utilisation intuitive” selon le communiqué au comparateur du site.
Elle propose en outre de cibler une demande en remplissant un formulaire, découvrir les tarifs les plus attractifs ou encore bénéficier d’être mis en contact avec l’assureur de son choix.


Laissez votre avis