Nouvelles Technologies : Pacifica lance son Application iPhone déclaration de sinistres

La filiale d’assurance dommages du Crédit Agricole Assurances, Pacifica se lance à l’assaut des nouvelles technologies en créant son application iPhone dans la gestion des sinistres. Gratuite, celle-ci permettra à ses assurés, auto et habitation pour l’instant, d’avoir la possibilité de déclarer un sinistre en toute sécurité et à vitesse « grand V ».

Comment ça marche ??? Eh bien, c’est simple. Rendez-vous directement sur le portail « Déclarer un sinistre » qui a pour fonction principale de compléter votre déclaration rapidement en indiquant les circonstances de l’accident accompagnées de photos l’illustrant. Vous avez la possibilité de mettre 5 photos maximum. Une fois cela réalisé, Pacifica se charge de prendre en compte par le meilleur de ses soins toutes vos déclarations.

Les autres avantages dont fait bénéficier Pacifica à ses assurés sont les suivants « une géolocalisation sur une carte des spécialistes vitrage les plus proches en cas de bris de glace auto, un accès au services d’urgence et une mise en relation directe avec un gestionnaire lors d’un sinistre ». Et comme précisé ci-dessus « un accès à un espace protégé sécurisé permettant la protection des photos des biens et des notes personnelles (également pour les non-assurés) » relative à la déclaration de sinistre.


Laissez votre avis