Récompense : Le Prix Auto Environnement attribué à la Honda Jazz Hybrid

Les Prix Auto Environnement qui récompensent les efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers en terme d'environnement ont rendu leur verdict.

Les Prix Auto Environnement qui récompensent les efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers en terme d’environnement ont rendu leur verdict. C’est la Honda Jazz Hybrid qui remporte le Grand Prix.

Pour la septième année consécutive, Maaf Assurances a décerné les Prix Auto Environnement. Crée en 2005, les récompenses du Prix Auto Environnement priment les véhicules et les innovations technologiques considérés par les médias comme les plus respectueux de l’environnement.

Le jury attribue les prix dans six catégories de motorisation (essence +/- 120 chevaux, diesel +/- 100 chevaux, électrique, hybride) en fonction des informations remises par les constructeurs et équipementiers automobiles participants.

Outre le Grand Prix Environnement remis à la Honda Jazz Hybrid, la Chevrolet Volt a été récompensé d’un Prix Spécial du Jury pour sa technologie « Range Extender ».



Laissez votre avis