Sidaction 2010 : Axa renouvelle son soutien en mobilisant ses salariés

Pour la 10ème année consécutive, Axa Atout Cœur apporte son soutien à la grande collecte de dons organisée au profit du Sidaction, qui se déroulera du vendredi 26 au dimanche 28 mars.

Afin de collecter un maximum de promesses de don, Axa, par le biais de son association de mécénat social, Axa Atout Cœur, met à disposition du Sidaction 11 plateaux téléphoniques sur la France entière.

Collaborateurs, familles, amis, membres d’associations locales, proches de l’association seront mobilisés durant ce week-end, afin d’enregistrer les promesses de dons.
Premier partenaire du Sidaction à fournir des plateaux clefs en main, Axa met à disposition 440 postes téléphoniques sur 11 plateaux et 1000 collaborateurs.

Pour information, Axa France avait enregistré 36 432 promesses de dons en 2009 pour un montant de 1 340 445 € soit 23% de la collecte totale.

L’implication de l’association AXA Atout Cœur participe pleinement à l’objectif du Sidaction : collecter des fonds pour renforcer l’aide aux malades, soutenir les avancées de la recherche, alerter le public sur l’ampleur de l’épidémie, relancer la prévention et soutenir le combat des associations.


Laissez votre avis