Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Sondage : Les Français, confiants face aux risques

Selon une large enquête menée par Ipsos/Logica Business Consulting pour le compte de Crédit Agricole Assurances, les Français attestent d’une certaine confiance face aux risques de la vie courante et aux inquiétudes modernes. Malgré tout hantés par certaines frayeurs, telles que les accidents de la route ou les agressions, ils s’estiment bien mieux protégés que leurs voisins européens.

Par le biais d’Ipsos et de Logica Business Consulting, Crédit Agricole Assurances s’est lancé dans l’édification d’un baromètre d’envergure. Le but : sonder la position des Européens face aux risques, toutes formes confondues.

Ainsi l’enquête révèle-t-elle que 71% des Européens interrogés présagent aujourd’hui de rencontrer des difficultés financières contre 63% qui considèrent un plongeon dans la précarité comme un risque plus important. Des chiffres portés par la crise économique à l’heure où les pays européens ploient les uns derrière les autres. En définitive, 47% des sondés se déclarent moins bien protégés qu’il y a 5 ans.

Côté français

Dans l’hexagone, les résultats ne s’avèrent pas si édifiants. Si les pourcentages laissent tout de même transparaître des inquiétudes, de manière générale, la confiance est de mise. Ainsi, une grande majorité des Français estiment que les moyens de protection mis en place pour lutter contre les risques financiers, de chômage ou de précarité leur ont permis d’être autant protégés qu’il y 5 ans (32%), voire mieux (31%).

Sur 17 des risques testés au cours de l’enquête, les Français considèrent être réellement protégés contre 7 d’entre eux grâce à une assurance ou à une couverture de l’État. Le chiffre dégringole à 4 pour la moyenne des réponses dans les pays européens voisins.

Les dangers de la route et de la rue pointés du doigt

Pourtant en amélioration, les derniers rapports publiés par la Sécurité routière ne semblent pas impactés les Français. 65% redoutent un accident de la route, contre 51% en Europe. Côté rue, 55% craignent d’être un jour la victime d’un vol ou d’une agression contre 40% des Européens.


Laissez votre avis

judi togel