Sponsoring : La Mutuelle des Motards sollicite les oreilles des spectateurs au Supercross de Bercy

    Partenaire du Supercross de Paris Bercy, la Mutuelle des Motards sera sur le terrain du POPB les 9, 10 et 1 novembre avec son jeu « l’Oreille du motard ».

    La Mutuelle des Motards est partenaire officiel du Supercross de Bercy depuis 1999. Au-délà de sa visibilité sur la piste, La Mutuelle des Motards veut s’impliquer directement dans l’organisation et mène des actions à destination de ses collaborateurs, de ses partenaires, de ses sociétaires et des membres de son laboratoire d’étude des 2-roues, 2-roues Lab’.

    Si les meilleurs pilotes se disputeront le titre envié du « King of Bercy », le public lui tentera de remporter le prix de l’ « Oreille du Motard ». Chaque soir, dans l’ambiance surchauffée de Bercy, ce jeu, proposé en partenariat avec lesmotards.com, permettra aux plus motivés et connaisseurs de s’affronter pour reconnaître le son d’une moto parmi plusieurs propositions.
    À la clé pour les gagnants, un lot de taille « prévention comprise » : un scooter Yamaha 50 cm3 ET un an d’assurance « Urban’Scoot », son offre cyclo dédiée aux adultes.


    Laissez votre avis