Une aide pour réduire les factures d’entretien de son véhicule

garage-auto-7090 % des automobilistes parisiens ne réparent pas la carrosserie de leur véhicule (rayures et dégâts mineurs). La remise en état régulière d’une voiture, sur plusieurs années, représente 70% du budget global d’entretien.

Le service voiturier conseil

Autocopro, société de gestion de patrimoine automobile, propose en plus de son activité de gestion de copropriété une solution d’assistance aux automobilistes parisiens (et proche banlieue).
L’intervention de « Paris Exécutive Service » s’inscrit dans une démarche globale : diagnostic, conseils, prise de rendez-vous, demande de devis, suivi du véhicule… « Paris Exécutive Service » vous remplace et sera l’interlocuteur des réparateurs et autres fournisseurs pour tenter d’éviter toute déconvenue.

Il négocie auprès de partenaires carrossiers, réparateur, mécaniciens les tarifs vous permettant ainsi une économie substantielle du montant qui aurait pu vous être facturé.
Au-delà de la négociation, « Paris Executive service » étend son service à un accompagnement de ses clients, au prêt d’un véhicule, au convoyage, à la mise à disposition d’un chauffeur, à l’expertise de leur voiture et à son estimation, au comparatif du prix des assurances…
Son service « voiturier conseil » vous accompagnera dans la revente de votre véhicule (estimation, annonce, réponse aux appels téléphoniques, contrôle technique, préparation du véhicule…) mais aussi dans l’achat d’une nouvelle voiture (recherche des disponibilités, comparatif, remises négociées…)

Le concept

Le concept est simple et vise deux objectifs :
– Gagner du temps
– Optimiser son patrimoine automobile

La maîtrise des coûts de réparation ou d’entretien, vous évitera de dépenser trop d’argent (négociation des prix des pneumatiques, des différents réglages, des équipements et leur pose). 
« Paris Exécutive Service » dispose de remises professionnelles chez les principaux constructeurs. La rémunération du service rendu est effectuée sous forme de commission sur les économies réalisées.

Selon communiqué


Laissez votre avis