Verspieren invite ses collaborateurs à l’innovation

En organisant l’évènement Versp’innove les 24, 25 et 26 mars 2010 dans ses locaux à Wasquehal et Saint-Denis, le courtier en assurance Verspieren a initié toutes ses équipes à l’innovation, dans le but d’une meilleure dynamique d’entreprise.

Destiné à l’ensemble des collaborateurs de la société, soit près de 800 personnes, Versp’innove se donnait pour objectif de sensibiliser les salariés à l’innovation, leur apporter les outils et les moyens d’être acteurs de l’innovation et de contribuer par leurs idées au développement de Verspieren.

Lors de cet événement, les salariés de Verpieren ont pu assister à des conférences où sont intervenus les responsables marketing de Orange, de la MAAF, de Luménéo ou encore de la chaîne régionale GrandLilleTV. Des ateliers créatifs ou encore des stands présentant les récentes innovations du groupe étaient également au programme, ainsi qu’une exposition dédiée au 130 ans d’existence du courtier, tout comme une boîte à idée géante pour laisser libre cours à son imagination. Les trois journées qui ont abordé l’innovation sous ses multiples facettes ont ainsi placé la curiosité et l’imagination au cœur des métiers de la firme.

«J’espère que l’état d’esprit insufflé par cet événement donnera aux collaborateurs l’envie d’innover, de réutiliser ce qui aura pu leur être transmis, de partager leurs idées et de les mettre en œuvre », précise Pierre-Anthony Verspieren, président de Verspieren.


Laissez votre avis