Publicité / Assurances : Allianz lance sa nouvelle complémentaire santé Composio

Depuis 2009, Allianz marque les esprits avec sa campagne publicitaire décalée, dont Charlotte Rampling est le personnage principal. Créé par l'agence DDB, la saga de l'assureur allemand se décline en spots radio, affichages diverses et films vidéos.

Depuis 2009, Allianz marque les esprits avec sa campagne publicitaire décalée, dont Charlotte Rampling est le personnage principal. Créé par l’agence DDB, la saga de l’assureur allemand se décline en spots radio, affichages diverses et films vidéos. Dernièrement, c’est le nouveau spot télé “S comme Santé” qui décrit “ce qui se passe dans la tête de Claude”.

Ce nouvel épisode présente la complémentaire santé Composio, décrite comme un produit modulable selon les besoins du client. Composio est élaborée en trois variantes: Composio Budget, Composio Classique et Composio Plus. “La Raison” présente les contrats Budget et Classique. En effet, Composio Budget est la version la plus économique et Classique permet à l’assuré de choisir parmi quatre niveaux de garanties.

Composio est disponible depuis le 4 avril dernier. Mais certains avantages de lancement, comme la gratuité de l’adhésion par exemple, ne seront disponibles que lors d’une courte période s’arrêtant au mois de juillet prochain.

La vidéo est disponible ici.


Laissez votre avis