Assurance / Publicité : Gan en quête d’action
Gan revient à la télévision avec deux nouveaux spots publicitaires basés sur l'action et le suspense. Visibles dès le 8 mai, les films traiterons de la prévention en entreprise et de la retraite
Gan revient sur les écran de télévision avec deux nouveaux spots publicitaires basés sur l’action et le suspense. Visibles dès le 8 mai sous forme de bandes-annonces cinématographiques, les films traiterons de la prévention en entreprise et de la retraite.
Gan Assurances va diffuser à partir de dimanche deux nouveaux spots publicitaires à propos de la retraite et de la prévention en entreprise. Intitulés respectivement « Jean-Jacques 2, la retraite » et « Rien à Signaler », les spots ont été filmé à la manière de bandes-annonces cinématographies : film d’action pour la retraite et thriller pour la prévention en entreprise.
Réalisés par l’agence .V., les deux films mettent en scène soit les solutions de l’assureur pour une retraite active ( assurance vie, épargne ou gestion de patrimoine), soit le solutions pour se protéger d’un sinistre lorsqu’on est chef d’entreprise (avec un diagnostic prévention gratuit). Le dispositif de diffusion de Gan pour cette nouvelle campagne est diverse (télévision, PQN, affichage points de vente, internet) et pour la première fois un relais en display sur Ipad et Iphone est disponible.