Publicité / Assurance : Groupama relooke Cerise

Depuis ce weekend, Groupama diffuse un nouveau spot publicitaire pour sa dernière offre bancaire, l’occasion de découvrir le nouveau look de Cerise.


Cerise, figure emblématique de l’assureur Groupama, vient de changer de style. Celle dont la robe à poids verts fait le succès de l’enseigne à la télévision depuis 3 ans, s’est offert une nouvelle tête à l’occasion du lancement de l’offre bancaire de la marque. Groupama a souhaité créer la rupture dans la continuité en engageant une nouvelle actrice, Davia Benzenet succède à l’écran à Caroline Furioli.

En proposant de nouveaux services bancaires, l’assureur élargit ainsi sa gamme d’activités, par conséquent Cerise élargit aussi sa garde robe. Groupama propose un compte bancaire rémunéré dès le 1er euro, une gestion dynamique de la trésorerie pour éviter les agios inutiles, une nouvelle gamme de cartes bancaires ou encore une garantie bonne fin de livraison pour les achats sur internet.

Disponible également sur Internet (Groupama est actuellement en home page du site Dailymotion), cette nouvelle campagne de pub comprend 4 spot réalisés par l’agence Being. ces derniers sont prévus à la diffusion dans les semaines à venir : Un film générique (celui du moment), un film Garantie bonne fin de livraison, un film Carte bancaire et un film Agios. Dans un communiqué, Groupama précise qu’avec 34 % de notoriété spontanée fin mars (baromètre Tns Sofres) l’assureur est aujourd’hui au 3ème rang, derrière Axa et Maaf, à égalité avec MMA.


2 commentaires sur

  • Bruno Vues :

    Celle la aussi est ravissante !!!!!!!

  • Bruno Vues :

    Bonjour,
    en ce qui me concerne, je préfère la toute nouvelle Cerise Groupama et de trés loin ! elle a une page facebook pour ceux qui veulent la connaitre un peu mieux qu'au travers des spots publicitaires !
    Bonne journée.

Laissez votre avis