Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Analyse du contrat Multisupport Afer

Le Multisupport Afer ne se présente plus ! C’est le « petit frère » du compte à versements libres de l’Afer, dont la publication du taux de rendement en début d’année constitue toujours l’un des événements forts du début d’année pour l’assurance-vie.

Le Multisupport Afer ne se présente plus ! C’est le “petit frère” du compte à versements libres de l’Afer, dont la publication du taux de rendement en début d’année constitue toujours l’un des événements forts du début d’année pour l’assurance-vie.

Les taux servis au cours de ces cinq dernières années (nets de frais de gestion et bruts de prélèvements sociaux) restent conformes à cette image de marque de l’Afer :

• 2013 : 3,36 %,
• 2012 : 3,45 %,
• 2011 : 3,43 %,
• 2010 : 3,52 %,
• 2009 : 4,12 %.

Le Multisupport Afer est conçu et développé par l’Association Afer comme étant un produit évolutif au service de l’ensemble des adhérents, ceux d’hier comme ceux d’aujourd’hui, ceux ayant quelques centaines d’euros sur leur contrat comme ceux ayant plusieurs millions d’euros. En cohérence avec cette politique, tous les adhérents se voient servir le même taux en fin d’année. De même, les évolutions apportées chaque année au contrat sont réalisées au profit de tous (grâce au mécanisme d’un contrat collectif souscrit par une association au profit de l’ensemble de ses adhérents auprès d’une compagnie d’assurance-vie).

En partenariat avec Aviva Vie et Aviva Investors, l’Afer fait régulièrement évoluer la gamme d’unités de compte (UC) proposées dans le Multisupport Afer :

• Tout en gardant volontairement une gamme concentrée de supports (9 UC à ce jour), l’Afer a notamment intégré un support immobilier, Afer Immo permettant à l’assuré de diversifier ses placements, l’investissement dans l’immobilier étant congruent avec une logique de placement à long terme dans l’assurance-vie. Les souscriptions dans Afer Immo sont ouvertes en fonction des capacités d’investissement sur le marché immobilier.

• De même, l’Afer a fusionné les deux supports Opensfer et Dynafer au sein d’Afer Patrimoine dont les politiques d’investissement étaient proches, à savoir une les marchés obligataires et actions.

• Notons enfin la création d’Afer Oblig Monde Entreprises investi sur des obligations d’entreprises (corporate), avec une ouverture à l’international.

En cohérence avec l’image de “couteau suisse” de l’assurance-vie, le Multisupport Afer répond à la fois aux besoins :

• d’une clientèle souhaitant un contrat simple, doté d’un bon fonds en euros et accessible :
– le versement initial minimum à la souscription n’est que de 100 euros,
– les versements mensuels programmés sont possibles dès 50 euros,

• d’une clientèle patrimoniale souhaitant bénéficier d’un contrat en large capacité de répondre à ses attentes, bien que beaucoup plus simple que les contrats patrimoniaux du marché, grâce à :
– une option financière d’investissement progressif permettant de lisser sur 12, 18 ou 24 quinzaine les modalités d’investissement d’une somme (importante) sur des unités de compte,
-une option de sécurisation des performances réalisées sur les unités de compte à partir d’un seuil de performance de 5, 10 ou 15 %,
– une option de dynamisation des intérêts encaissés sur le fonds en euros (participation aux bénéfices) dans des unités de compte.

Principaux atouts du Multisupport Afer

• Performance historique et récurrente du fonds en euros.
• Évolutivité du produit au service de l’ensemble de ses adhérents.
• Gamme simple et lisible d’unités de compte.
• Accessibilité du contrat.
• Frais réduits et limitation des coûts de gestion du contrat au service des épargnants.

Principaux inconvénients du Multisupport Afer

• Absence d’unités de compte (UC) au-delà d’Aviva Investors.
• Absence d’option financière de rééquilibrage automatique de l’allocation d’un contrat par rapport à une allocation de référence.
• Absence de tracker (ETF) dans la gamme des unités de compte (UC).

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le site Good Value for Money



Découvrez les autres analyses de Good Value for Money à travers les thématiques suivantes :

un commentaire sur “Analyse du contrat Multisupport Afer”

Laissez votre avis

judi togel