Assurance / Publicité : AG2R La Mondiale joue avec les allumettes

AG2R La Mondiale relaie ses engagements à travers un nouveau spot publicitaire et veut ainsi « réaffirmer l’originalité de son positionnement » à l'ensemble de ses clients

AG2R La Mondiale relaie ses engagements à travers un nouveau spot publicitaire. Le groupe de protection social veut ainsi « réaffirmer l’originalité de son positionnement » à l’ensemble de ses clients.

Depuis le début du mois de mai, AG2R La Mondiale fait son retour sur les écrans télé. Ainsi, le groupe de protection sociale diffuse un spot pub de 20 secondes baptisé « Les Allumettes », qui met en avant les valeurs de solidarité exprimées dans la signature de l’enseigne : «  Le contraire de seul au monde ».

Réalisé par Euro RSCG & Co, on peut voir dans le spot une représentation de l’ensemble des clients d’AG2R La mondiale (branches professionnelles, retraités, actifs ou travailleurs non-salariés) se faire passer un boite d’allumette à travers des moments de vie pour venir en aide à une personne qui en a le plus besoin. L’idée du collectif au service des autres est ici mis en avant. Cette campagne de publicité est également accompagnée d’annonces dans la presse écrite sous forme de 3 slogans : « On peut assurer 8 millions de personnes et n’oublier personne », « Il y a 350.000 entreprises adhérentes chez nous qui ont 350.000 raisons de l’être » et enfin « Assurer 60 branches de métiers c’est un métier ».


Laissez votre avis