Assurance / Publicité : Ton humoristique et décale pour la 2e campagne télé de Radiance
En lançant sa deuxième campagne média, Radiance poursuit sa dynamique en 2011 en misant sur le ton humoristique et décalé dans ses spots publicitaires
En 2010, Radiance a fait le choix d’une présence forte sur les « grandes » chaînes de la TV nationale avec la diffusion de 2 919 spots au total. Un choix payant pour une campagne qui a été très remarquée et qui a plu notamment grâce à son ton humoristique et décalé, adopté pour traiter d’un sujet qui préoccupe les français, leurs dépenses en matière de santé.
En lançant sa deuxième campagne média, Radiance poursuit sa dynamique en 2011 en misant sur la continuité et la répétition afin de renforcer la construction de sa marque et soutenir son développement commercial.
Ainsi, sa campagne TV sera visible durant 9 semaines sur les grandes chaînes nationales (TF1 et France Télévision) et les chaînes de la TNT et du satellite, étalées sur deux vagues : une en mai/juin et l’autre en octobre/novembre. Deux spots de 25’’ et un spot de 15’’ seront diffusés à 45% sur des horaires de prime time afin de toucher le plus grand nombre de français.
Au travers de ces spots, Radiance garde le même ton direct et humoristique qu’en 2010 en choisissant d’aborder sans détour les craintes des français en matière de dépenses de santé.
Radiance complète son plan média TV par une campagne d’affichage au sein de ses agences et d’une campagne web articulée autour de deux leviers : une campagne de référencement et une campagne de bannières sur des sites de performance et affinitaires.