Publicité / Assurance : “Assurément supporter”, le nouveau spot de la GMF

    Une fois de plus, la GMF reconduit sa campagne de communication autour du XV de France. Ce spot publicitaire s'inscrit dans la continuité de l'image que l'assureur souhaite véhiculer auprès de ses clients et futurs clients.

    Une fois de plus, la GMF reconduit sa campagne de communication autour du XV de France. Ce spot publicitaire s’inscrit dans la continuité de l’image que l’assureur souhaite véhiculer auprès de ses clients et futurs clients.

    La signature publicitaire: “Assurément Rugby” devient “Assurément supporters” à l’occasion du tournoi des VI Nations. Après s’être positionné du côté des rugbymen amateurs et des licenciés de la Fédération Française de Rugby (FFR), la GMF place le supporter au cœur de sa campagne. La Coupe du Monde de Rugby, qui aura lieu en Nouvelle-Zélande, la terre des All Blacks, au dernier trimestre 2011, est bien sur la principale ligne de mire de la mutuelle d’assurance. Les supporters devaient faire un choix parmi les trois meilleurs essais du XV de France afin que celui-ci soit insérer dans le spot.

    L’essai de Bernat-Salles, lors de France – Pays de Galles en 2001 , a été choisi pour le film publicitaire imaginé par l’agence TBWA. Des expressions de joies de différents supporters ont été ajoutées au spot afin de justifier la nouvelle signature. Avec 25 ans de partenariat, l’assureur s’illustre dans ce spot comme fidèle partenaire de ce sport.


    Laissez votre avis