Assistance / Auto : Mondial Assistance au service des flottes automobiles des PME

Mondial Assistance lance de nouvelles solutions d’assistance pour les flottes automobiles des PME. La filiale d’Allianz propose ainsi 3 packages conçus pour les besoins des petites et moyennes entreprises.

Mondial Assistance lance de nouveaux services dédiés aux PME, notamment pour les flottes automobiles. L’assisteur souhaite ainsi répondre à des besoins spécifiques comme l’assistance aux véhicules (dépannage, rapatriement de véhicule, véhicule de remplacement, assistance à l’étranger…), mais aussi l’assistance aux personnes ( assistance médicale, avance des frais médicaux, assistance administrative…), ainsi que des services de prévention et de confort.

La filiale d’Allianz décline son offre en 3 formules. La première appelée « Low Fare » assure une couverture minimale ( Assistance en cas de panne ou d’accident sur le lieu d’immobilisation, remboursement des frais d’hébergement notamment). La seconde baptisée « Standard » offre une couverture essentielle ( véhicule de remplacement pendant 7 jours en cas de panne, incendie ou tentative de vol, et 20 jours en cas de vol, en plus des garanties précédentes). Enfin, la Formule « Premium » donne droit à une couverture maximale avec notamment une assistance aux personnes en plus de l’ensemble des garanties des formules précédentes.

« Les PME sont souvent démunies en matière d’assistance automobile liée à leurs flottes. Les solutions existantes sont le plus souvent conçues pour de grandes entreprises et ne répondent pas aux attentes spécifiques des PME. C’est pourquoi nous avons conçu en partenariat avec nos clients courtiers une gamme complète de solutions d’assistance automobile spécifiquement développée pour les PME, » commente Céline Chopin, Directrice commercial Voyage, Loisirs, Mobilité de Mondial Assistance France.

Ces nouvelles solutions d’assistance automobile sont disponibles auprès des courtiers partenaires de Mondial Assistance en France.


Laissez votre avis