Assurance auto : Assuronline.com propose la déclaration des sinistres auto directement en ligne

Vous êtes victime d’un sinistre auto? L’assurance auto Assuronline.com tante  de simplifier la tâche de ses assurés en proposant de faire sa déclaration directement en ligne. Les assurés d’Assuronline.com peuvent désormais se connecter à leur espace personnel, puis accéder à « mes services en ligne » et au service « déclarer un sinistre ».

Déclaration d’un sinistre : les règles à suivre pour votre assurance auto Assuronline

Afin de vous aider dans la déclaration de votre sinistre, Assuronline vous conseille de suivre quelques règles : tout d’abord, déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés (2 jours pour un vol) à partir de la date à laquelle le sinistre a été constaté.

Pour que votre assurance auto Assuronline puisse vous indemniser au mieux, établissez votre déclaration de la manière la plus claire et précise possible. Si le sinistre concerne un accident, indiquez les circonstances exactes de ce dernier à l’aide d’un constat amiable, d’un procès verbal, d’une lettre manuscrite…

S’il s’agit d’un vol dans votre voiture, faites d’abord une déclaration de vol au commissariat de police et établissez une liste complète des objets volés. Envoyez cette liste, ainsi que le récépissé de la déclaration de vol à Assuronline. Si possible, joignez également une estimation du prix total des objets volés.

L’assurance auto Assuronline répond à toutes vos questions

Sur le site Assuronline.com, trouvez également toutes les réponses que vous cherchez au sujet de l’assurance auto à laquelle vous avez souscrit : êtes-vous assuré si vous conduisez une autre voiture ? Que faire en cas d’accident à l’étranger ? Les passagers de votre véhicule sont-ils couverts ?

Selon communiqué


Laissez votre avis