Assurance auto : Des réductions de tarifs quand la voiture prend le train

Pendant un an, certains automobilistes vont pouvoir bénéficier de réductions de tarifs sur le transport de leur véhicule en train.

Pendant un an, certains automobilistes vont pouvoir bénéficier de réductions de tarifs sur le transport de leur véhicule en train. Ce système leur permettra de voyager dans de meilleures conditions de sécurité et de confort.

L’assureur Aviva vient de signer un partenariat avec la SNCF permettant à ses assurés (Aviva et Eurofil) de bénéficier d’une réduction de 30 % sur le transport de leur véhicule en train. Ce service auto/train est valable pendant une durée d’un an et propose ainsi de voyager dans de meilleures condition de sécurité et de confort. L’accord a également pour vocation « de diminuer les risques d’accidents pendant les longs trajets durant les périodes à fort trafic (week-ends, vacances) et de réduire les émissions de CO2 afin de préserver l’environnement ».

Pour bénéficier de l’offre, les assurés Aviva ou Eurofil doivent simplement présenter leur attestation d’assurance automobile en cours de validité dans les boutiques et aux guichets des gares SNCF. Enfin, les automobilistes qui souhaitent laisser leur voiture au garage et prendre le train pourront bénéficier de tarifs avantageux pour la location d’un véhicule en gare d’arrivée.


Laissez votre avis