Assurance auto / Sinistre : L’application Axa Service Mobile disponible sur Android

En avril 2010 Axa sortait son application iPhone sinistre auto/moto : Axa Service mobile. Cette application propose une gamme de services utiles en cas de sinistre auto/moto.

Fort de ce succès Axa a décidé d’élargir son application sur plateforme Android.
Rappel: Cette application, tout comme pour l’iPhone permet de guider le client dans ses formalités pour pré-déclarer son sinistre :
– prise de photos du véhicule accidenté et du constat amiable
– saisie des détails de l’accident et choix des options de réparation
– recueil des coordonnées du témoin éventuel

Une fois la pré-déclaration envoyée, le client est contacté afin d’organiser la réparation de son véhicule par un garage partenaire ou bénéficier, si son véhicule est roulant, du «service auto à domicile». Ce service comprend la prise en charge du véhicule accidenté, à l’endroit souhaité (domicile, lieu de travail…) et en échange le prêt d’une voiture pendant la durée des réparations. Une fois réparé, le véhicule est également restitué sur le lieu choisi par le client. En cas de bris de glace, grâce au système de géolocalisation, l’application permet de trouver le réparateur le plus proche et de suivre l’itinéraire indiqué.

Le client dispose également de tous les numéros utiles dans ce type de situation : urgences médicales, police, Axa Assistance, son Agent Général ou le centre de service d’Axa. Enfin, l’application contient une rubrique «Conseils» regroupant les informations utiles en cas de sinistre auto.


Laissez votre avis