Assurances dommages : La Banque Postale lance ses produits d’assurances auto et habitation

La Banque Postale propose dorénavant des produits d'assurances auto et habitation. Les souscriptions peuvent se faire en ligne ou par téléphone. Les bureaux de postes pourront vendre des contrats à partir de mai 2011.

La Banque Postale propose dorénavant des produits d’assurances auto et habitation. Les souscriptions peuvent se faire en ligne ou par téléphone. Les bureaux de postes pourront vendre des contrats à partir de mai 2011.

Des assurances auto, habitation et même protection juridique sont maintenant disponibles à la Banque Postale, en partenariat avec Groupama.

Dans le cadre de l’assurance auto, trois formules (Tiers, Tiers + Dommages et Tous risques) sont présentées et agrémentées de 5 options telles que la protection corporelle du conducteur élevée à 1M d’euros ou la prolongation de l’indemnisation du véhicule sur valeur à neuf pour 5 ans en cas de destruction. Une formule pour les conducteurs parcourant moins de 5.000 km par an permet en outre d’obtenir une réduction.

La multirisques habitation inclus le vol en plus du dégâts des eaux, incendie et bris de glace. Des prestations d’assistance sont prévues et une formule tous risques propriétaires qui étend les garanties à certains cas.

Pour le moment, la souscription des contrats ne peut se faire que par téléphone ou par internet sur le site de la Banque Postale. Le déploiement de l’offre dans les bureaux de poste devrait se faire entre mai et octobre 2011.


un commentaire sur “Assurances dommages : La Banque Postale lance ses produits d’assurances auto et habitation”

  • Martine Vues :

    Bonne chance aux produits d'assurances, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Laissez votre avis