Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Dossier assurance Auto : La garantie bris de glace pour quelles parties vitrées ?

Le bris de glace est très vague. Du pare-brise aux feux arrière, toutes ses parties « vitrées » ne sont pas prises en charge de la même manière. Tout dépend du contrat et donc, de l’assureur.

Comme très souvent, la première chose à faire en cas de doute en matière d’assurance est de… relire son contrat ! Tout particulièrement les conditions générales. Votre assureur vous dit : « Élément vitré : Il s’agit exclusivement : du pare-brise, des glaces latérales, des lunettes arrières, des optiques de phares et de feux et du toit ouvrant », tout est clair et surtout, tout est pris en charge.

Si par contre les conditions générales mentionnent : « nous garantissons […] le pare-brise, la vitre arrière, les glaces latérales, le toit (ouvrant ou non), l’ensemble des feux avant », alors vous noterez (et c’est indiqué quelques lignes en dessous) que les rétroviseurs et les feux arrières ne sont pas couverts.

Les points de divergence sont très fréquemment les rétroviseurs et les optiques anti-brouillard. Dans tous les cas, certains assureurs vous couvrent, d’autres non, si ceux-ci sont endommagés seuls, que ce soit un acte de vandalisme ou juste un acte par un tiers non identifiable.

Soyez certains que si votre assureur ne couvre pas vos rétroviseurs, d’autres le font, que ce soit pour le miroir ou pour le bloc complet. Attention, encore une fois à la franchise. En effet, un assureur qui prend en charge le coût de la réparation d’un pare-brise sans franchise peut très bien appliquer une franchise pour les optiques de phares et les rétroviseurs.


Laissez votre avis

judi togel