Groupama a mobilisé ses troupes pendant ces trois semaines de chutes de neige

Si les chutes de neige ont ralenti l’activité de l’économie française pendant ces trois dernières semaines, elles auront au moins eu le mérite de stimuler l’activité de Groupama, le troisième assureur automobile de France.

Groupama a dû mobiliser ses collaborateurs durant l’épisode neigeux qui a balayé la France pendant les 3 dernières semaines. Avec plus de 37% d’interventions supplémentaires, et déjà près de 7 000 missions traitées entre le 1er et le 15 janvier suite aux intempéries, le réseau des 750 carrossiers-réparateurs qui composent CapsAuto s’est mobilisé pour faire face aux circonstances exceptionnelles.

Pour Mutuaide Assistance, filiale d’assistance spécialisée de Groupama, les chutes de neige ont généré, en moyenne, près de 40 000 appels par semaine. Cela correspond une hausse de plus de 50% d’appels, en moyenne, par comparaison avec la même période de l’année précédente. Cette hausse est imputable, pour l’essentiel à l’assistance aux véhicules, selon un communiqué de Groupama.


Laissez votre avis