Mondial Assistance et PSA renforcent leur partenariat
Mondial Assistance et le groupe PSA Peugeot-Citroën ont signé le 25 février un accord renforçant leur partenariat. Les deux parties se sont mises d’accord sur la gestion de l’assistance des véhicules des deux constructeurs automobiles français.
Peugeot et Citroën offrent tous deux une garantie de deux ans sur les véhicules neufs vendus en Europe. C’est dans le cadre de cette garantie que s’applique le partenariat entre et PSA, qui regroupe Peugeot et Citroën. Mondial assurera en effet l’assistance des automobiles neuves vendues par Peugeot dans six pays d’Europe (Allemagne, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Pologne et Russie) pendant les 3 ans suivant l’achat.
Cette extension de garantie s’applique aux nouveaux acquéreurs de Citroën en France, en Allemagne, en Autriche, ainsi qu’en Russie. Pour les automobilistes qui ont déjà contracté une assurance automobile incluant une assistance, ils seront tout simplement couverts deux fois. Il faudra se pencher sur les contrats pour déterminer quel assisteur offre les meilleures garanties, notamment concernant l’application des franchises kilométriques.
Avec le renforcement de se partenariat, Mondial Assistance décroche un marché d’un million de véhicule. On comprend la réaction de Simon Cook, Directeur international des ventes automobiles du groupe Mondial Assistance qui ne cache pas sa fierté devoir le groupe PSA Peugeot-Citroën renouveler et étendre sa confiance envers Mondial Assistance qui reste ainsi un des plus important assisteur du groupe PSA Peugeot-Citroën. Ce nouveau contrat démontre la capacité de Mondial Assistance à accompagner durablement l’un des principaux constructeurs automobiles européens en proposant des services de qualités et des produits innovants.