Prévention automobile : Mondial Assistance sort le « pack confiance au volant »

Mondial Assistance propose aux automobiliste de renforcer leurs connaissances de la route et de parfaire leur pratique de la conduite.

Dans l’optique de participer à la réduction de la sinistralité sur les routes, Mondial Assistance sort le Avec son « pack confiance au volant », Mondial Assistance propose aux automobiliste de renforcer leurs connaissances de la route et de parfaire leur pratique de la conduite.

Selon un sondage TNS Sofrès, 43% des Français pensent que la formation est indispensable pour améliorer la sécurité routière et 54% des personnes interrogées n’ont jamais révisé le code de la route depuis l’obtention de leur permis. Fort de ce constat, le pack confiance au volant de Mondial Assistance s’attache à « décrasser » les automobilistes.

Ce service se compose d’un questionnaire en ligne destiné à cerner les habitudes de conduite des automobilistes et déterminer les points sur lesquels ils peuvent s’améliorer. « Le conducteur choisit un centre parmi les 500 sélectionnés par Mondial Assistance, et ce centre le contactera pour une heure de conduite sur le trajet de son choix. Durant cette séance, le coach aide le conducteur à améliorer sa conduite et sa sécurité en situation réelle et dans son environnement de conduite habituel » précise Mondial Assistance par voie de communiqué.

« Les jeunes, les seniors ou les personnes qui reprennent le volant après un accident sont des cibles privilégiées pour nos clients qui souhaitent maîtriser et réduire la sinistralité de leur portefeuille » indique Nicolas Géhin, directeur automobile du pôle banques assurances de Mondial Assistance France. Ce pack sera proposé au clients assurance de Mondial qui l’incluront dans leurs différents contrats.


Laissez votre avis