Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


Solly Azar Assurances lance le 1er « Pay As You Drive » français à destination des jeunes conducteurs

Fidèle à une stratégie basée depuis 30 ans sur l’innovation, la créativité et l’anticipation, Solly Azar Assurances, 2ème courtier grossiste français est le 1er en France à proposer une assurance automobile « pay as you drive » accessible aux particuliers et compatible avec les obligations de la CNIL.

Lancé en 1996 aux états Unis dans l’objectif de baisser la prime d’assurance automobile et aujourd’hui appliqué dans plusieurs pays d’Europe “le pay as you drive” permet une tarification adaptée à l’utilisation réelle du véhicule par l’intermédiaire d’une solution télématique embarquée (petit boîtier installé dans la voiture). La conduite est ainsi facturée à l’usage réel du véhicule (nombre de kilomètres parcourus et période d’utilisation) et la prime d’assurance automobile, adaptée à la consommation de kilomètres.

En France, le principe du « pay as you drive » n’avait jusqu’à présent pas encore été développé pour le marché des particuliers en raison des réticences de la Commission Nationale Informatique et Liberté (la CNIL). Cette dernière étant opposée à la collecte de données agrégées dès lors que celleci s’apparente à de la surveillance et empiète sur la vie privée des automobilistes.

Easy Drive : Un « pay as you drive » au service de la prévention
Les jeunes conducteurs sont les premières victimes de la route avec un taux de sinistralité plus élevé que la moyenne (23% des tués sur la route alors que les 18-24 ans représentent 10% de la population française*). A ce titre, ils paient des primes élevées de l’ordre de 1.200/1.300 euros par an, les assureurs tenant effectivement compte de leur inexpérience et de leur peu d’ancienneté d’assurance.
Ce « 1er pay as you drive » baptisé Easy Drive, leur est donc dédié ainsi que son fonctionnement, inspiré de la téléphonie mobile : un forfait mensuel de 1000 Kms est majoré ou non en fonction de la consommation de Kms supplémentaires et la consommation de nuitées.

En restant dans son forfait, le conducteur novice réalise jusqu’à 40% d’économie sur sa prime d’assurance automobile, tout en étant incité à éviter les facteurs de risque, à savoir entre autre, la conduite de nuit.

Un modèle économique inspiré de la téléphonie mobile
En s’inspirant de la téléphonie mobile, Solly Azar Assurances met entre les mains des jeunes conducteurs une assurance automobile dotée d’un environnement et d’un fonctionnement qui leur est familier et qu’ils maîtrisent.

Des services ont été associés pour un meilleur suivi de la consommation.
 L’assuré reçoit par SMS une « alerte conso » lorsqu’il a parcouru 800 kms. Il sait ainsi chaque mois où il en est dans son « forfait kilométrique » et peut ainsi mieux gérer son budget.
 Un « bonus kilométrique » de 500 kms est offert et utilisable tout au long de l’année sur les dépassements « de forfait » réalisés.
Grâce à un extranet dédié, l’assuré peut suivre en temps réel, 24h/24 et 7j/7 sa consommation personnelle.

 Le jeune conducteur, dans le cadre de la convention d’assistance, bénéficiera d’un service de mise en relation avec les taxis appelé “Joker Taxi”. La 1 ère utilisation est gratuite.
La télématique embarquée : une technologie innovante signée Cobra France C’est la technologie développée par Cobra, installée dans le véhicule qui permet de contrôler le nombre de kilomètres parcourus ainsi que les sorties nocturnes. Le coût du boîtier est intégré dans la prime d’assurance.
Cobra, un des principaux opérateurs au niveau international dans le domaine de la sécurité pour le marché de l’automobile et toute première société en France à avoir proposé aux compagnies d’assurance dés septembre 2007, une solution technique innovante et adaptée au développement du « pay as you drive ».

La solution globale de Cobra France répond à la demande de Solly Azar de concevoir, d’un prestataire unique, des données fiables, sécurisée et immédiatement exploitables :
- Un équipement électronique embarqué Cobra, compact, facile à installer, compatible avec tous les modèles automobiles, développé et produit à Varèse, en Italie.
- Une plate-forme télématique développée par Cobra Telematics, collecte les données du véhicule, les traite et les met à disposition de Solly Azar.
- Le centre de relations clients gère les demandes d’installation, identifie l’installateur le proche et assure le suivi du parc installé.
 Cobra France dispose donc d’un réseau de plus de 400 installateurs, développé depuis 1998.

Une remontée d’information fiable grâce au réseau de Bouygues Telecom
La remontée d’information du service Easy Drive est effectuée quotidiennement grâce au réseau de Bouygues Telecom qui couvre 93% de la population française. La qualité de son réseau assure ainsi la fiabilité de ces informations. La continuité de service en dehors de France est offerte sur les 95 pays dans lesquels Bouygues Telecom a conclu un accord de « roaming » GPRS avec un opérateur étranger. A travers ce partenariat, Bouygues Telecom renforce sa présence dans le domaine des objets communicants et se positionne comme un acteur incontournable dans ce secteur.

[ad#trade-doubler-generique-468×60]


Laissez votre avis

judi togel