Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi Kumpulan bandar judi bola parlay terpercaya dengan pilihan game judi online terlengkap, mulai dari permainan slot online, togel online, casino online, tangkas dan masih banyak lagi. DominoQQ Situs judi online agencuan agen taruhan slot online yang memiliki fiture judi online paling cangih dan juga paling gacor online24jam judi bola


Dépendance : Ouverture à Paris d’un Institut de la maladie d’Alzheimer, unique en France

L’Institut de la mémoire et de la maladie d’Alzheimer (Im2a) a ouvert ses portes vendredi à la Pitié-Salpétrière à Paris et fonctionnera selon une forme de “partenariat” avec les malades pour mieux comprendre leur pathologie.

La maladie d’Alzheimer touche, avec les troubles apparentés, 850.000 personnes en France, soit 6% des plus de 65 ans, dont la moitié ne sont pas diagnostiquées. Avec le vieillissement des populations, on s’attend à une recrudescence de la maladie que l’on ne sait pas encore soigner.

L’Im2a, installé dans un bâtiment de 3.000 m2, est le premier centre de recherche clinique “totalement dédié” à la prévention, le diagnostic précoce, la recherche et le traitement de ces maladies du cerveau, a dit à l’AFP le Pr Bruno Dubois, neurologue, qui le dirige. Selon lui, ce sera “une structure à la fois de soins et de recherche clinique” dont un des objectifs essentiels sera de formuler un diagnostic plus précoce d’une maladie dont les lésions sont silencieuses, et que l’on découvre en général à un stade relativement avancé.

Pour y parvenir, l’Im2a offrira aux patients de son hôpital de jour -10 lits, 5 boxes de consultation le plateau technique du CHU permettant de procéder à un diagnostic pointu, avec neuro-imagerie, explorations biologiques, electrophysiologie… Avec les données récupérées de façon standardisée, on constituera une “base de données”, qui permettra de faire des comparaisons et d’orienter les recherches.

La fondation Ifrad pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer et la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France se sont associées à la réalisation du centre, dont l’Institut du cerveau et de la moëlle épinière, inauguré aussi vendredi, sera un des partenaires.

Paris, 26 septembre 2010 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel