Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Assurance maladie : Barack Obama se dit “extraordinairement fier” de sa réforme

Le président américain Barack Obama a affirmé être “extraordinairement fier” de la réforme de l’assurance-maladie, dont les bénéfices apparaîtront selon lui évidents lorsqu’elle sera pleinement mise en oeuvre, dans un entretien diffusé vendredi.

“Les coûts ont commencé à baisser, des gens qui n’étaient pas couverts le sont, des familles sont plus en sécurité et ne sont plus menées en bateau par des règles arbitraires de leurs assureurs”, a énuméré M. Obama dans cet entretien à la chaîne ABC qui devait le diffuser en intégralité vendredi soir.

“Lorsque nous aurons totalement appliqué (la réforme de) l’assurance-maladie, je suis certain que ce sera un élément durable de mon bilan, et j’en suis extraordinairement fier”, a affirmé le président, quelques semaines après avoir reconnu, dans la foulée de sa défaite aux législatives du 2 novembre, que cette réforme lui avait coûté au plan politique.

Barack Obama a promulgué la réforme de la couverture maladie le 23 mars dernier. Ce dispositif, censé permettre à quelque 30 millions d’Américains supplémentaires de ne plus risquer d’être ruinés par leurs dépenses de soins, reste impopulaire.

Les républicains qui vont contrôler à partir de début janvier la Chambre des représentants, ont promis de vider la loi de sa substance voire de l’abroger.

Washington, 26 novembre 2010 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel