Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Assurance santé : L’accès aux soins Pass de Nantes pour les démunis montré en exemple

Depuis 10 ans, la permanence d’accès aux soins de santé (Pass) de Nantes contribue à la lutte contre les inégalités en santé. Pour éviter que les personnes marginalisées renoncent à se faire soigner ou aient un recours inadéquat au service des urgences, la loi d’orientation du 29 juillet 1998 relative à la lutte contre les exclusions a programmé l’ouverture de Pass.

Celle Nantes a été conçue dès 1998 par un groupe de travail pluridisciplinaire dans le souci de mieux identifier les situations de précarité, de favoriser l’accès aux droits, de faciliter l’accès aux médicaments, d’instaurer une consultation médico-sociale à visée généraliste, de développer un réseau entre professionnels de santé et du social, d’informer et former les personnels aux problèmes de la précarité.

En novembre 1999 la consultation médico-sociale accueille les premières personnes. Baptisée consultation Jean-Guillon (médecin humaniste et ancien professeur d’endocrinologie), elle est installée depuis 2005 dans le bâtiment Tourville. En dehors des étrangers ayant un visa touristique, toute personne malade confrontée à un obstacle dans l’accès aux soins peut s’adresser à la consultation Pass. Chaque année plus indispensable, la Pass qui traitait 2 500 dossiers en 2000 accompagne désormais plus de 8 500 personnes par an dont 1 000 nouveaux inscrits. Pour 80% d’entre eux l’absence de couverture sociale est un obstacle aux soins.


Laissez votre avis

judi togel