Assurance santé : La Médicale regroupe ses collaborateurs

La compagnie d’assurance La Médicale a inauguré en cette fin avril ses nouveaux locaux parisiens. La filiale de Prédica (Groupe Crédit Agricole Assurances) dédiée aux professionnels de santé en a profité pour regrouper ses différents salariés dans un même pôle.

C’est ce 29 avril 2010 que La Médicale a intégré ses nouveaux locaux du 10e arrondissement de Paris. Jadis répartis entre le 10e et le 15e arrondissement de la capitale, l’assureur des professionnels de santé regroupe ainsi tous ses collaborateurs en un seul et unique lieu, pour une plus grande efficacité et un meilleur développement.

La filiale de Prédica s’installe donc sur un site entièrement réaménagé et poursuit son évolution après de bons résultats 2009. Grâce au regroupement de tous ses services administratifs au même endroit, la compagnie souhaite se développer d’avantage et diversifier son offre.

Avec près de 215.000 sociétaires, La Médicale assure plus d’un praticien libéral sur trois, et propose différentes garanties en assurance de personne, assurance dommages et en épargne. L’année dernière, l’assureur a réalisé un chiffre d’affaires de 375 M d’euros (182M d’euros en assurance de personnes, 127M d’euros en assurance dommages et 66M d’euros en épargne) , notamment grâce à l’efficacité de son réseau et ses 102 agents généraux répartis dans 42 agences.


Laissez votre avis