Assurance santé : Réunica partenaire de la Journée nationale de l’audition

Depuis cinq ans, Réunica est l’un des principaux partenaires de la Journée nationale de l’audition. A cette occasion, le groupe mène, le 11 mars, une action de prévention et de sensibilisation auprès des entreprises clientes et de leurs salariés, avec la collaboration de professionnels de l’audition. Cette action, pilotée par l’Action sociale de Réunica, s’inscrit pleinement dans la démarche active de prévention du groupe, et ce, toujours dans l’optique d’accompagner au mieux les entreprises.

Réunica, le professionnel de la prévoyance, se mobilise pour la Journée nationale de l’audition avec l’aide de professionnels de l’audition et propose, toute la journée du 11 mars, des opérations gratuites d’information ainsi que des tests auditifs au sein de 5 centres de prévention (Paris, Rouen, Valence, Lyon et Grenoble) ainsi que dans 3 entreprises (Motul, Apec, et Réunica Levallois).

Au programme, conférences, ateliers et séances de dépistages des troubles auditifs sont prévus.
Réunica qui protège près de 8,8 millions de personnes en retraite, prévoyance ou santé, tous âges confondus est donc très impliqué dans le projet. Le groupe s’engage dans la prévention des troubles de l’audition, notamment parce que ce problème touche toutes les générations et, de plus en plus de jeunes.


Laissez votre avis