Assurance auto-entrepreneurs : Allianz France adapte ses offres

Devant le succès de la création du statut d’auto-entrepreneur, le groupe d’assurance Allianz a décidé d’adapter ses offres en simplifiant les garanties et les solutions dédiées.

Avec Allianz Profil Pro, Allianz Actif Pro et Allianz RCAS (Responsabilité Civile des Activités de Service), les auto-entrepreneurs bénéficient d’un libre choix de garanties qui peut être limité aux « essentielles ». Par exemple, l’assurance responsabilité civile exploitation est concernée, comme la défense pénale et le recours suite à un accident.

Allianz propose aussi des garanties complètes qui permettent d’assurer le matériel professionnel, les marchandises, les fonds et valeurs professionnels à domicile ou en cours de transport, contre les risques courants : vol, incendie, dégâts des eaux … Sont également couvertes par ces offres les garanties supplémentaires systématiquement accordées, comme le transport des marchandises et du matériel professionnel et leur garantie sur les marchés, les foires ou les salons.


Laissez votre avis