Mornay Gérant Majoritaire Prévoyance, un pack santé – prévoyance conçu pour les gérants majoritaires

Cette offre est destinée principalement aux gérants de PME. Le pack comprend des prestations de remboursement de frais de santé et des garanties décès et perte d’autonomie adaptées à la situation familiale et financière de l’adhérent.

L’objectif du contrat est d’offrir une même protection sociale à l’assuré, quel que soit son statut (gérant majoritaire ou minoritaire) et ce, avec des formalités médicales simplifiées grâce au relais des contrats collectifs ou de la gamme Madelin.

Elle permet aux salariés et éventuellement au conjoint du gérant majoritaire de bénéficier d’un même niveau de garanties sur les contrats Mornay Modulaire Prévoyance et Mornay Entreprise Santé.

Le contrat repose sur les caractéristiques suivantes : une base de garanties en prévoyance pouvant atteindre 6 PASS, un âge limite d’adhésion à 65 ans, aucun délai de carence en frais de santé.

– Le contrat de prévoyance comprend un socle obligatoire en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie.

Celui-ci, modulable selon les revenus, peut prendre la forme :

• soit d’un capital décès pouvant augmenter selon son nombre de bénéficiaires ;

• soit d’une rente viagère entrant dans le cadre de l’avantage fiscal Madelin.

– L’adhérent peut compléter sa protection en choisissant parmi les options de rente qui lui sont proposées :

• Une rente de conjoint en cas de décès (temporaire ou viagère) ;

• Une rente éducation augmentant en fonction de l’âge des enfants.

– Des revenus réguliers en cas d’arrêt de travail (ITT)

L’adhérent percevra des indemnités journalières lui assurant un complément de revenu égal à 100 % de la base de garantie choisie.

– Le contrat santé gérant majoritaire offre des garanties frais de santé innovantes identiques à celles proposées dans le cadre du contrat collectif Mornay Entreprise Santé destiné aux salariés et gérants minoritaires.

– L’adhérent peut choisir, selon ses besoins, parmi 4 niveaux de garantie. Les tarifs sont modulables en fonction de sa situation familiale (Isolé ou Famille).

– Les bénéficiaires reçoivent leurs remboursements directement et rapidement.

– Le contrat santé gérant majoritaire n’exige aucun délai de carence.


Laissez votre avis