Célébrités : Ces stars qui s’assurent

C’est bien connu, de nombreuses célébrités assurent certaines parties de leurs corps pour se prémunir du besoin en cas d’accident quelconque. 

David Beckham, Iker Casillas, Cristiano Ronaldo, les sportifs sont assurés par leur club au cas où ils aient un accident. Les clubs se mettent à l’abri si jamais leur poulain se blesse gravement et qu’il se retrouve dans l’incapacité de jouer.

Cependant les sportifs s’assurent par ailleurs, ainsi à l’instar des trois footballeurs cités plus haut qui ont assuré leurs jambes pour Beckham et Ronaldo et ses mains pour Casillas, les stars du cinéma assurent elles aussi certaines parties de leur corps pour des sommes respectives de 70 millions de dollars, 144 et 7,5 millions d’euros.

Enrique Iglesias par exemple a assuré sa voix pour 1 million d’euros, tandis que Rihanna et Heidi Klum ont assuré leurs jambes à hauteur de 1 et 2 millions d’euros.

D’autres artistes ont assuré des parties de leur corps plus surprenantes, par exemple Jennifer Lopez a assuré ses fesses pour la modique somme de 4,5 millions d’euros, Julia Roberts a assuré son sourire pour 30 millions de dollars et Angelina Jolie ses lèvres pour 2 millions de dollars.

La palme de la bizarrerie est décernée à Jennifer Aniston qui a assuré ses cheveux à hauteur de 1,5 million de dollars.


Laissez votre avis