Le relevé actualisé de points : consultez vos points de retraite complémentaire en ligne

Depuis septembre 2009, tous les salariés peuvent consulter, 24h sur 24 et en toute confidentialité, leur relevé de points de retraite complémentaire (Arrco et Agirc) sur Internet. Suivez le guide pour votre épargne retraite…

Nom de code : RAP (relevé actualisé de points)

Plus complet que l’ancien relevé envoyé par courrier, ce nouveau relevé informatisé récapitule pour chaque année et chaque entreprise, le nombre de points accumulés depuis le début de votre carrière au sein du régime Arrco et, pour les cadres, les points du régime Agirc.

Il vous permettra de vérifier que les informations portées à votre compte complémentaire retraite sont exactes, et de demander leur rectification, le cas échéant, auprès de votre dernier groupe d’affiliation. La version papier des relevés annuels de points devrait quant à elle disparaître en 2010.

Comment accéder à mon relevé ?

Il est consultable sur le site Internet de la dernière caisse de retraite épargne retraite à laquelle votre employeur a cotisé. Vous trouverez ses coordonnées sur votre relevé annuel de points.

Si vous les avez égarés, vous pouvez vous connecter sur le site d’une caisse (par exemple : sur le site du groupe Novalis-Taitbout) et saisir vos coordonnées et numéro de sécurité sociale : le système vous indiquera à quelle caisse vous êtes affilié.

Une fois inscrit, vous recevrez vos codes de connexion par courrier.


Laissez votre avis