Emploi : Axa sera présent à l’opération « Objectif Plein Emploi en France »

L’assureur Axa France a confirmé mardi sa participation au salon « Objectif Plein Emploi en France » qui se déroulera le 10 juin de 10h à 20h au Palais des Congrès de Paris.

Sous la forme d’un espace de recrutement et de dialogue entre candidats et employeurs, l’opération vise à soutenir la relance en France, faciliter l’accès à l’emploi et donner des outils aux candidats notamment en matière de formation.

Parrainée par Laurent Wauquiez, Secrétaire d’Etat chargé de l’emploi et de Valérie Letard, Secrétaire d’Etat auprès de Jean-Louis Borloo, Ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du développement durable et de la mer, l’opération accueille plus de cinquante entreprises dont Axa.

L’assureur entend ainsi poursuivre sa démarche en matière d’emploi, après avoir annoncé le recrutement de 2.300 personnes pour l’année 2010.


un commentaire sur “Emploi : Axa sera présent à l’opération « Objectif Plein Emploi en France »”

  • @govekar Vues :

    Le secteur de l'assurance connaît actuellement un dynamisme économique qui se manifeste par des besoins croissants en recrutement. Il est important que des groupes comme AXA soient présents aient été présents sur le salon « Objectif Plein Emploi en France ».
    Pour prolonger, il existe aussi des "salons en ligne" comme celui-ci sur les carrières commerciales dans le secteur de l'assurance, mais aussi de la banque & finance, sur lesquels les assureurs sont aussi présents : http://www.viadeo.com/hub/accueil/?containerId=00

Laissez votre avis