Événementiel / Moto : Victoire au 75ème Bol d’Or pour le Team AMT Assurances

La moto n°50 du Motors Events aux couleurs d’AMT Assurances a remporté le Bol d’Or dans la première manche du Championnat du Monde d’Endurance.

La moto n°50 du Motors Events aux couleurs d’AMT Assurances a remporté le Bol d’Or dans la première manche du Championnat du Monde d’Endurance. Cette victoire lui permet de prendre la tête du championnat dans cette catégorie.

Les 3 pilotes du Team, emmenés par Emilien Humeau champion de France de Superbike 2010, Vincent Bocquet et Mathieu Gines ses nouvelles recrues ont réalisé la course quasi-parfaite pour sortir victorieux de ce 75e Bol d’Or.

Après la 2e place obtenue en 2009, l’année de sa création, la Team n°50 d’AMT Assurances a confirmé ses bonnes dispositions notamment grâce à une efficacité au stand et des arrêts très courts qui ont permis au team de préserver son avance.

Objectif atteint donc pour la 50 qui termine 10ème au général mais 1ère en Stocksport et vous donne rendez-vous en Espagne pour les 6 heures d’Albacete les 21 et 22 mai prochain.


Laissez votre avis